vendredi 20 avril 2007

Hey!!! Bonjour tout le monde!!! Dans un mois nous y serons!!!!
Aujourd'hui j'ai profité d'une journée de repos afin d'aller voir mes parents et faire des modifications pour ma robe de mariée!!!! C'est trop galère pour la ragrandir..... :-( !!!! Je mise tous mes espoirs à "Marie Retouches" à Bar-Le-Duc..... Je croise les doigts!!!!
J'ai aussi commandé mon bouquet chez Valérie Thouvenin!!!!!! Bon il fallait en trouver un qui puisse supporter les 4 heures de navette pour aller à Paris, les 3 heures de vol pour le Maroc, les 4 heures de train pour aller à Méknès et ENFIN les 3 jours avant le jour J du mariage............ Bref, ce n'étais pas une mince affaires!
Voili voulou!!!
A très bientôt!

1 commentaire:

la meuse a dit…

coucou vous 2
très sympa ce blog!
bisous
Lily