samedi 12 mai 2007

Hey!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est le grand jour!!!!!!! Je suis 'fin prête!!!!!!!!!!!! Younes est encore sous la douche mais moi je saute dans mes Kickers et nous voilà parti!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nous partirons vers 7h15 de chez nous car notre train est à 7h41........ Nous avons notre avion vers 17h-15 à Paris Orly!!!!!!!!!!!!!
Je suis trop contente!!!! En plus hier j'ai appris que je suis de nouveau grande cousine d'une petite Elina!!!!!!
A Méknès il fait trop chaud, parait-il........ Tout se prépare à grande vitesse!!!!! Ma belle mère m'a déjà acheté mon cadeau de mariage j'ai trop hâte de savoir ce que c'est!!!!!!!
Bon sur ce..... je souhaite à toute la famille qui fait le déplacement un bon courage et un excellent voyage!!!!!!
Gros bisous à tous!!!
Signée: LaSofoMaroc!!!!!! HiHiHiHi!!!!
PS (pour tonton): www.oncf.ma ;-) aéroport Med V vers Méknès ABD...... oki!!!! Bisous!

Aucun commentaire: