mercredi 1 août 2007

Bonsoir à tous!!!!
ça fait longtemps que je n'ai pas donné de nos nouvelles......
Aujourd'hui est un jour spécial, c'est pour cela que j'écris.... mon chéri est parti en vacances voir ses parents, nous passerons donc par ce blog pour se raconter nos journées!
Gros bisous à tous et à bientôt!

mercredi 27 juin 2007

Nous avons fêté, il y a quelques jours nos 1 mois de mariage marocain!!!! lolllllllll
En cette occasion, nous nous sommes fait une petite soirée avec David, Max et Elo. C'était très sympa!!!
Mes parents sont venus ce dimanche et nous avons re-vécu le mariage en leur montrant la vidéo et les albums photos!!! C'est super!!!!
Voili voilouuuuuuuu bisousssssssssss!

mardi 29 mai 2007

Voici un petit échantillon de photos!!!!!
Bisousssss

samedi 26 mai 2007

Soyez attentifs!!!! bientôt je mettrai quelques photos de notre mariage là-bas!!!
Nous sommes revenus malades!!!!! Difficile de travailler!!!!! On était bien là-bas!!!! Nez qui coule, mal à la tête, mal à la gorge....... vive la reprise!

mercredi 23 mai 2007

Déjà fini!!!
Nous sommes rentrés de ce matin 4h...... La nuit était courte avec la tête plein de souvenirs!!!!!!!!Difficile de retourner au travail!!!!! Mais pourtant Younes est parti surveiller un examen à la fac de sciences....
J'ai une excellente nouvelle!!!!!!!!!!! Nous ne sommes pas revenus les mains vides!!!!!!! Gateaux, poulets, melloui etc sont dans notre frigo!!!!! Vous êtes donc les bienvenus!!!!!!! Nous avons aussi les albums photos et le DVD du mariage!!!!!!!!!!!!!!
Gros bisous et à bientôt!

samedi 12 mai 2007

Hey!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est le grand jour!!!!!!! Je suis 'fin prête!!!!!!!!!!!! Younes est encore sous la douche mais moi je saute dans mes Kickers et nous voilà parti!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nous partirons vers 7h15 de chez nous car notre train est à 7h41........ Nous avons notre avion vers 17h-15 à Paris Orly!!!!!!!!!!!!!
Je suis trop contente!!!! En plus hier j'ai appris que je suis de nouveau grande cousine d'une petite Elina!!!!!!
A Méknès il fait trop chaud, parait-il........ Tout se prépare à grande vitesse!!!!! Ma belle mère m'a déjà acheté mon cadeau de mariage j'ai trop hâte de savoir ce que c'est!!!!!!!
Bon sur ce..... je souhaite à toute la famille qui fait le déplacement un bon courage et un excellent voyage!!!!!!
Gros bisous à tous!!!
Signée: LaSofoMaroc!!!!!! HiHiHiHi!!!!
PS (pour tonton): www.oncf.ma ;-) aéroport Med V vers Méknès ABD...... oki!!!! Bisous!

dimanche 6 mai 2007

Dans une semaine jour pour jour nous serons sur le point de partir!!!!!!!!!!!!!
Le jour-J approche à grand pas!!!!!!!!!!!!!

dimanche 29 avril 2007

Kikou!!!
Je reviens de mon w-end à Robert-Espagne.... Samedi nous sommes allés voir "Marie Retouches" pour connaitre le verdict à propos de ma robe de mariée!!!!! INCROYABLE!!!!!! Elle a réussi à me rajouter des centimètres rien qu'en démontant les plis situés dans le dos de la robe!!!!!!!! Je suis trop contente!!! J'ai réussi à fermer la robe toute seule!!!!!!!!!!! Maintenant, il n'y a plus qu'à faire des retouches et c'est bon!!!! OUFFFFFFFFFFFFFFF me voilà soulager(enfin "nous" car maman avait aussi peur que ça ne puisse pas se faire)!!!!

vendredi 20 avril 2007

Hey!!! Bonjour tout le monde!!! Dans un mois nous y serons!!!!
Aujourd'hui j'ai profité d'une journée de repos afin d'aller voir mes parents et faire des modifications pour ma robe de mariée!!!! C'est trop galère pour la ragrandir..... :-( !!!! Je mise tous mes espoirs à "Marie Retouches" à Bar-Le-Duc..... Je croise les doigts!!!!
J'ai aussi commandé mon bouquet chez Valérie Thouvenin!!!!!! Bon il fallait en trouver un qui puisse supporter les 4 heures de navette pour aller à Paris, les 3 heures de vol pour le Maroc, les 4 heures de train pour aller à Méknès et ENFIN les 3 jours avant le jour J du mariage............ Bref, ce n'étais pas une mince affaires!
Voili voulou!!!
A très bientôt!

dimanche 15 avril 2007

Ayé!!!! c'est bon nous nous sommes arrangés tous les deux pour partir le dimanche 13 Mai!!!! C'est cool!!!! Cela nous permettra de bien profiter de la famille!!!!
En plus, nous avons trouvés des billets d'avion pas très chers.... 270 euros il me semble....... Nous reviendrons (insh'Allah) le mardi 22 Mai!!!!

Bienvenue à tous

Coucou tout le monde!!!
Voici ce petit blog qui pourra vous tenir au courant de notre mariage à Meknès!